Tout est mis en œuvre pour que votre paiement soit parfaitement sécurisé sur la boutique en ligne.
En cas d’échec lors du règlement ou de difficulté à finaliser votre commande, n’hésiter pas à prendre contact avec Margaux Chastenet aux coordonnées mentionnées ci-dessus, afin de résoudre le problème ou d’envisager un autre moyen de paiement.
Pour toutes autres questions concernant les détails de paiement, rendez-vous sur la page FÀQ.
Les expéditions sont effectuées dans les meilleures délais, en général sous 24h à 48h après votre commande (hors jours fériés et week-end).
À cela, il faut rajouter le temps de livraison par Laposte de 48h à 72h.
Pour toutes autres questions concernant les détails de livraison, rendez-vous sur la page FÀQ.
Les retours sont possibles dans un délai de 20 jours après votre achat, sous réserve que l’article soit en parfait état afin d’être remis en vente.
Les frais de port pour le renvoi sont à la charge de l’acheteur.
Pour toutes autres questions concernant les détails sur les retours, rendez-vous sur la page FÀQ.
Conformément au code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis en cas d’achat par internet ou par téléphone. C’est le droit de rétractation. Si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé.
Pour toute demande de remboursement, merci de vous référer au paragraphe concernant le droit de rétractation sur la page Mentions Légales.
Chaque mois, recevez : anecdotes, coulisses, conseils, agenda...
pour faire le tour des actualités Il était une fois l'Auvergne ® et de la région.
Merci pour votre inscription, un message vous attend sur votre boîte mail.